Caladwen


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Caladwen
Caladwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Konata Izumi, La reine des Otaku

2 participants

Aller en bas

Konata Izumi, La reine des Otaku Empty Re: Konata Izumi, La reine des Otaku

Message par Invité Sam 24 Juil - 19:25

Manque plus que le nom. Mais tu pourra le changer toi-même. Alors, s'il n'y a aucune objection, je t'accepte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Konata Izumi, La reine des Otaku Empty Re: Konata Izumi, La reine des Otaku

Message par Sandy Sam 24 Juil - 19:24

Au pire, pour les rp, c'est pas grave. Tant que tu ne fait pas juste créer des personnages sans rp, c'est correct, d'après le règlement...
Sandy
Sandy
Le cuistot de votre coeur

Masculin Messages : 166
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Emploi/loisirs : Armée des mondes nouveaux...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Konata Izumi, La reine des Otaku Left_bar_bleue10/500Konata Izumi, La reine des Otaku Empty_bar_bleue  (10/500)
Compétence(s):

https://caladwen-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Konata Izumi, La reine des Otaku Empty Re: Konata Izumi, La reine des Otaku

Message par Invité Sam 24 Juil - 19:16

L'avatar, c'est déjà fait. Pour l'histoire, ça fait bien 10 lignes en tout. Plus que le point 1 et 4 pour que tu sois accepté... Je me permet de rajouter un autre truc: C'est le vieux modèle de présentation, tu es prié de le changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Konata Izumi, La reine des Otaku Empty Re: Konata Izumi, La reine des Otaku

Message par Sandy Sam 24 Juil - 19:12

Double compte? Premièrement, il n'a même pas encore fait de rp. Deuxièmement, il lui manque des lignes dans l'histoire. Troisièmement, il lui faut une pic. Quatrièmement, Konakona n'est pas un nom valide.
Sandy
Sandy
Le cuistot de votre coeur

Masculin Messages : 166
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Emploi/loisirs : Armée des mondes nouveaux...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Konata Izumi, La reine des Otaku Left_bar_bleue10/500Konata Izumi, La reine des Otaku Empty_bar_bleue  (10/500)
Compétence(s):

https://caladwen-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Konata Izumi, La reine des Otaku Empty Re: Konata Izumi, La reine des Otaku

Message par Invité Sam 24 Juil - 19:10

Double Compte. Regarde son adresse IP....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Konata Izumi, La reine des Otaku Empty Re: Konata Izumi, La reine des Otaku

Message par Sandy Sam 24 Juil - 19:10

DC?
Sandy
Sandy
Le cuistot de votre coeur

Masculin Messages : 166
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Emploi/loisirs : Armée des mondes nouveaux...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Konata Izumi, La reine des Otaku Left_bar_bleue10/500Konata Izumi, La reine des Otaku Empty_bar_bleue  (10/500)
Compétence(s):

https://caladwen-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Konata Izumi, La reine des Otaku Empty Re: Konata Izumi, La reine des Otaku

Message par Invité Sam 24 Juil - 19:09

J'ai changé le code dans la présentation, tu as enlevé la balise hide... ¬¬

Bon, j'accepte ton DC, Tôshirô... D'ailleurs, pourquoi ne fais-tu pas de RP avec Tôshirô, si c'est pour se faire un DC?


Dernière édition par Daisy le Sam 24 Juil - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Konata Izumi, La reine des Otaku Empty Konata Izumi, La reine des Otaku

Message par Konakona Sam 24 Juil - 18:48

Konata Izumi, La reine des Otaku Ohbdas10
Nom: Izumi
Prénom: Konata
Age: 18 ans
Famille: Son père et ses deux cousines, elle est fille unique et sa mère est morte quand elle était petite.
Alignement: Aucun

Histoire:
Du fait qu'elle mêne une vie assez monotone, il n'y a pas grand chose à dire sur son histoire qui se résume souvent à simplement:
1. acheter DES mangas;
2. les empiler
3. Jouer
4. Jouer
5. Manger
6. Lire
7. Se rendre compte qu'elle vient de passer une nuit blanche
8. Jouer
9. Aller à l'école
10. Aller travailler (à un café cosplay)
11. Copier, ou ne simplement pas faire ses devoirs
12. Jouer

Et ainsi de suite et ça, ce n'est qu'un rythme qu'elle a pris quelques fois dans l'histoire, des fois c'est pire!!!

Pour solidifier votre impression de paresseuse, d'irresponsable que vous avez sur elle:
-elle n'étudie jamais, du moins pas avant la nuit d'avant l'examen
- elle ne fait pas, ou copie ses devoirs
- Ne connait rien d'autre que tout ce qui a la moindre importance pour les otaku
- Célibataire, dans la vraie vie, mais est Marié (je sais, je n'ai pas mis de "e") dans un jeu de rencontres en ligne du genre Second life (elle y incarne un homme marié à une femme qui est contrôlée par un pauvre type que je crois qu'elle connait)

Physique:
Du haut de son 1.41mètre, elle passe souvent pour une gamine, si on compte aussi que depuis ses 12 ans, elle a à peine changée physiquement. Ses cheveux sont bleus et ses yeux verts, elle ressemble comme deux goutes d'eau à sa mère qui à le même problème de croissance qu'elle mais elle a un grain de beauté sous l'oeil gauche, qu'elle tient de son père. Un autre détail que je notterais, son teint plutôt foncé, malgré les jours passés devant un écran dans sa chambre. Bien qu'elle puisse sembler assez fragile et faible physiquement, elle est la plus rapide de son école et peut être très athlétique quand il le faut.

Caractère:
S'ennuie facilement si quelque chose ne l'intéresse pas. Peu sociable, sans pourtant être renfermée sur elle même, elle discute rarement avec quelquun d'autre que ses amis. Grande connaisseuse de tout ce qui est manga et jeux vidéos, elle s'en sert souvent comme référence quand elle cherche à expliquer ses idées, ce qui ne l'aide pas toujours. Bien qu'elle vienne d'une émission pour filles, j'ai pu accrocher grâce à quelquyes autres de ses caractéristiques. Son côté garçon manqué, son espèce de détecteur de "Moe" qu'elle a dans la tête et son côté garçon adolescent (Imaginez son historique internet et le nombre d'eroge auxquels elle a joué si je vous dis ça XD).
Comme je l'ai dit plus tôt, elle est très parresseuse et manque de volonté dans la vraie vie, mais peut facillement passer une nuit entière (8 PM à 8 AM) à jouer à un MmoRPG.

Pour ses capacités spéciales, je dirais:

Faible:
-Gifle (C'est une fille, non?)
Moyen:
-Devoir non fait (Lui permet de se reposer et donc de reprendre un peu d'énergie)
-Copier son voisin ( Uttilise la dernière attaque de l'adversaire contre lui-même, mais s'il s'agissait d'un coup fort, baisser les dommages de moitié)
Fort:
-Invocation de manette Gc et de perso SsbB (Le personnage contrôlé par Konata prends donc la relève pendant un certain temps (attention: elle est forte à tous les jeux vidéos!!!))

Inventaire:
- Ses vêtements (Logique, non? O_o)
- Sa Ds lite
- Des mangas
Code: ~~~
Rang: Reine des Otaku
Couleur du rang: Bleu ciel
Autres effets: Défilement
Konakona
Konakona
Reine des Otakus

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Collé(e XD) sur quelque chose d'électronique, ayant au moins un écran
Emploi/loisirs : Créateur de jeux vidéos, compositeur, écrivain (Tout ça, à mes heures libres XD)

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Konata Izumi, La reine des Otaku Left_bar_bleue0/500Konata Izumi, La reine des Otaku Empty_bar_bleue  (0/500)
Compétence(s):

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konata Izumi, La reine des Otaku Empty Re: Konata Izumi, La reine des Otaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum