Caladwen


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Caladwen
Caladwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Grand Clash [Pv: Sandy]

2 participants

Aller en bas

Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty Le Grand Clash [Pv: Sandy]

Message par Gin Jeu 22 Juil - 12:35

-C'est bien ce que je vous dit, patron. Il y a un mec zarbi qui viens foutre la merde partout dans Skypiea! Si il continu, on va perdre un bon nombre de supporters, Gin, monsieur. Selon mes contacts, il s'agirait d'un certain Cindy, ou Sanji, ou quelque chose du genre. Ce mec a le nom d'une tapette imbécile, monsieur, mais il paraît qu'il est fort comme un boeuf et presque aussi adroit que vous. Z'allez avoir du boulot, moi j'vous l'dit.

Ce porc crasseux qui lui servait de soldat avait, peu de temps auparavant, demandé à parler de toutes urgences à Gin. En plus de le déranger pendant son repas, il le faisait pour lui apporter de mauvaises nouvelles. Et il se permettait en plus de donner son avis et de comparer sa force à celle d'un pauvre mortel... Fort bien... Un petit coup de Shakaho lui a rapidement réglé son cas. Il ne parlerait plus... Jamais... Mais il avait raison sur un point. Si c'était vrai, et si il ne voulait pas que ce Cindy, Sanji, ou quelque chose du genre, continu a faire des siennes (s'il était vraiment aussi fort qu'on le dit), lui, Gin, allait devoir se déplacer pour mettre un terme à ces agissements. Quand il se renseigna auprès de ses généraux pour savoir où était ce fameux “Skypiea”, ils lui dirent que c'était une île flottant dans les cieux d'un des nouveaux mondes. Rien de très compliqué, alors. Gin partit vers le Sud comme lui indiquèrent les membres de l'état-major et commença le long voyage qui l'amènerait vers cette “île de nuages”...

... Pour être vachement déçu. On lui avait dit que le voyage prendrait au moins trois jours mais il arriva que trois heures après son départ. Mais ça valait le coup d'oeil: un décor magnifique, des nuages partout, une mers de nuages. Non, un monde de nuages! Il avait de drôles d'engin qui voguaient sur l'eau à toutes vitesses. On lui appris que ces drôle de motos s'appelaient des “Wavers” et qu'ils étaient propulsé par des “Jets Dials”.

Quand Gin se renseigna sur ce fameux Sanji, on lui dit qu'il traînait souvent à l'auberge, payant à boire à qui le voulait, jouant aux cartes avec les hommes, draguant outrageusement les femmes (et se ramassant quelques combats intéressants par la même occasion) et parlant à tous vas d'une certaine “Armée des Mondes Nouveaux” et tentant de recruter des gens. Intéressant... Il est temps d'aller boire un coup, mes amis!

Rendu là-bas, la taverne n'était pas bien difficile à trouver. Vous suiviez les bruits de “chants” et ceux de bagarres et vous tombiez presque dessus. À l'intérieur, une atmosphère chaleureuse y régnait. Tout le monde, malgré quelques broutilles occasionnelles, avait l'air de bien s'entendre. Au comptoir, Gin demanda au barman un peu de son cru maison et demanda s'il il connaissait un certain “Sanji”.

-Bien sûr. Il est très connu, dans le coin, Sanji. C'est lui qui fait le recrutement pour nous sauver.

-Pour vous sauvez? Que voulez-vous dire?

-Je dit que ce monde sur lequel on s'est rattaché, bah, ils veulent tous nous tuer, pardit. C'est ce qu'il dit, Sanji. Alors il recrute des gens pour joindre son armé de défenseurs pour nous protégé.

*Parfait. Mon plan a donc fonctionné au-delà de toutes mes espérances... Ça fait du bien d'être génial.


Il alla dans le coin où Sanji était en train de jouer au cartes et lui demanda:

-Mon bon monsieur, auriez-vous l'obligence de me suivre jusqu'à dehors s'il-vous-plaît. J'aimerais vous parlez de trois lettres: AMN. (HRP: pour pas que les bedaux s'en aperçoivent. Mais ça veut dire Armée des Mondes Nouveaux)

Sur ce, Gin se dirigea vers la porte, quelques idées peu catholiques en tête...


Dernière édition par Gin le Jeu 22 Juil - 19:54, édité 1 fois
Gin
Gin
Traître deux fois/Chef des Mercenaires

Masculin Messages : 111
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 2023
Localisation : Un peu trop près à ton goût...
Emploi/loisirs : Dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Le Grand Clash [Pv: Sandy] Left_bar_bleue5/500Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty_bar_bleue  (5/500)
Compétence(s):

http://losethegame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty Re: Le Grand Clash [Pv: Sandy]

Message par Sandy Jeu 22 Juil - 16:22

- Eh! Sanji, c'est ça? Je veux que tu arrête de draguer ma femme, sinon tu vas avoir affaire à moi!
Le cuistôt ne répondit pas, et se contenta de s'allumer une clope. Mais pourquoi tout le monde l'appellait Sanji? On peut pas confondre tout le temps le nom de quelqu'un, quand même... Mais il n'en tiendrait pas rigueur, car il était devenu habitué. Après avoir exhalé une bouffée de fumée, il répondit au mari de la charmante jeune femme:
- Si tu y tiens tant à cette jeune femme, tu n'as qu'a y faire plus attention, vieux débrit.
Ce fut, pour le mari, la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
- Celle-là je la prend pas, minus! Prépare-toi à pleurer ta mère!
Il frappa Sandy de toute ses forces, mais il ne sentit pas le contact de son visage. Quand il regarda, il vit qu'il avait bloqué son poing avec sa jambe! Avec sa jambe! Il regarda le type aux cheveux blonds d'un air appeuré, puis parti de l'auberge à toute jambe.

Sandy se retourna vivement après vers la jeune femme, et lui dit:
- Voici de quoi payer ce repas, ma chérie, dit-il en déposant 100 000 pistol sur la table. J'espère ne pas vous avoir fait trop peur.
Elle le regarda s'éloigner bouche bée.

C'était l'une des scènes que l'ont voit quotidiennement dans l'auberge, depuis que Sandy s'y était installé. Il était en mission, pour l'armée des mondes nouveaux. S'il y avait des personnes ayant des aptitudes de combats interessantes, il les embaucherait à leur bon vouloir. Sa deuxième mission est de rapporter des Dials. Il avait parlé à son supérieur qu'il y avait, lors de sa traversée à Skypiea, des choses, appellées Dials. Il lui avait répondu qu'il devait aller en chercher, et que ce serait vital pour la guerre.
C'est ainsi que le cuistôt était revenu sur Skypiea. Malgré qu'il l'avait cherchée, il n'avait pas revu Conis de son coeur. Après avoir acheté des Dials, il s'était installé dans une auberge quelque jours, dans l'espoir de trouver des nouveaux membre de l'AMN.

Après avoir donné une bonne leçon à un pirate qui était atteri içi par hasard et qui n'avait même pas de prime, Sandy se fit aborder par quelqu'un. Quand il y regarda de plus près, il s'aperçu que c'était le type qui est allé voir les mondes nouveaux pour leur expliquer les malfaits de Caladwen! Mais que faisait-il içi?

- Mon bon monsieur, auriez-vous l'obligence de me suivre jusqu'à dehors s'il-vous-plaît. J'aimerais vous parlez de trois lettres: AMN.

Il se demandait vraiment pourquoi il voulait parler de ça, mais le suivit dehors, aux aguets. Il était rendu à la porte qu'il se rappella d'apporter son sac de Dial, car il l'avait oublié à côté de la table. Ce serait fâcheux de se les faire voler. Arrivé dehors, il déposa le sac près de la porte, et pris un Dial discrètement, et le cacha dans sa manche. L'homme avait un sabre très petit, un wakizashi, d'après l'un des livres de Nami. Il avait les cheveux argentées, et une bouche et des yeux qui sourient. Mais pas un sourire de bonheur, non, un sourire machiavélique, méchant, et odieux. Sandy se mit devant l'homme et lui dit:

- Bon, qu'est-ce que vous me voulez?
Sandy
Sandy
Le cuistot de votre coeur

Masculin Messages : 166
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Emploi/loisirs : Armée des mondes nouveaux...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Le Grand Clash [Pv: Sandy] Left_bar_bleue10/500Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty_bar_bleue  (10/500)
Compétence(s):

https://caladwen-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty Re: Le Grand Clash [Pv: Sandy]

Message par Gin Dim 25 Juil - 23:38

Ce Sanji avait vraiment une tronche à faire peur: un visage triangulaire, Des cheveux blonds beaucoup trop longs qui cachaient son oeil gauche ainsi qu'une cigarette toujours collée au bec.

-J'ai appris de sources sûres que vous recrutez des soldats pour l'Armée des Mondes Nouveaux? Je serait intéressé a y participer. *Comme ça, je pourrai mieux vous corrompre tous...* Y aurait-il une place intéressante de disponible? Une place où je pourrai butter ces connards de Mercenaires à la pelletée et en toute tranquillité.

Ah, là, là... Gin venait de faire une erreur monumentale. Personne n'était censé connaître les Mercenaires du Chaos... Espérons que cet idiot ne s'en apercevrait guère. Si c'était le cas, eh bien, tant pis, il n'aurait qu'à l'empêcher de parler. Pour l'éternité... Sinon, son plan machiavélique deuxième du nom pourrait se dérouler tranquillement.

Cet endroit avait décidément tout pour l'embêter: un joli ciel bleu, un soleil éclatant et des habitants joyeux. Brrrrrr... Il en frissonnait rien qu'à y penser. Il devait impérativement partir bientôt. Avec ou sans cet imbécile heureux...
Gin
Gin
Traître deux fois/Chef des Mercenaires

Masculin Messages : 111
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 2023
Localisation : Un peu trop près à ton goût...
Emploi/loisirs : Dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Le Grand Clash [Pv: Sandy] Left_bar_bleue5/500Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty_bar_bleue  (5/500)
Compétence(s):

http://losethegame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty Re: Le Grand Clash [Pv: Sandy]

Message par Sandy Mar 27 Juil - 12:07

- J'ai appris de sources sûres que vous recrutez des soldats pour l'Armée des Mondes Nouveaux. Je serait intéressé a y participer. Y aurait-il une place intéressante de disponible? Une place où je pourrai butter ces connards de Mercenaires à la pelletée et en toute tranquillité?

Sandy réfléchit un instant, et cracha la fumée de sa clope en direction du sol. Quand il prit une autre bouffée, il se rendit compte que la cigarette était finie. Il la cracha par terre, l'écrasa, puis en sortit une autre, qu'il s'empressa d'allumer avec son briquet. Après avoir une nouvelle fois craché de la fumée en direction du sol, il répondit:

- Je sais pas d'ou tu sors, mais t'as l'air bien informé. Raconte-moi, pourquoi éprouves-tu de la haine envers ces ''mercenaires''? Tu sais bien que le but de l'armée est d'envahir Caladwen, non? Allez, raconte-moi, j'ai tout mon temps...

Sandy voulait effectivement recruter du monde pour l'armée, mais pas n'importe qui. Il avait vraiment un visage à dégueuler par terre, ce type... Comment arrivait-il à voir avec les yeux fermés en permanence? Enfin bref, il sentait que ses intentions n'étaient pas honnêtes. S'il avait voulu faire parti de l'armée, pourquoi pas s'inscrire quand il est venu nous raconter les méfaits de Caladwen? Et, la question qui tue, pourquoi être venu ME voir dans les nuages, alors qu'il aurait pu s'inscrire avec du monde moins brillants que moi (qui l'aurait accepté dans l'armée) sur la terre ferme? Ce type n'était pas net, Sandy en était certains...
Sandy
Sandy
Le cuistot de votre coeur

Masculin Messages : 166
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Emploi/loisirs : Armée des mondes nouveaux...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Le Grand Clash [Pv: Sandy] Left_bar_bleue10/500Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty_bar_bleue  (10/500)
Compétence(s):

https://caladwen-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty Re: Le Grand Clash [Pv: Sandy]

Message par Gin Sam 31 Juil - 12:47

Zut... Gin pouvait voir dans les yeux du mortel en avant de lui qu'il commençait à comprendre...Trois options s'offrait donc à lui: Un, essayer de le détourner de sa méfiance par n'importe quel moyen que ce soit. Deux, s'enfuir le plus vite possible et trois, le faire taire à jamais. La solution numéro un serait évidemment la plus fructueuse. Alors un moyen pour qu'il arrête de soupçonner notre très cher et vénéré ami Gin. Une envolée de castor? Non, ça ne marche plus depuis des lustres... Ah! Voilà la solution...

Désolé, monsieur. Je pensais vraiment que vous étiez au courant. La royauté de Caladwen s'est mise, voilà de cela quelques mois, à recruter et à surentraîner des hommes plus que doués dans l'art des assassinats. On les appelles les “Mercenaires”. Un de leurs petits groupes est venu près de chez moi, récemment, et à tuer toutes ma familles devant mes yeux, tout comme presque la totalité des personnes de mon village.... Et j'aimerais beaucoup prendre ma revanche sur eux... Voilà la raison pour laquelle je veux maintenant m'enrôler dans l'Armée des Mondes Nouveaux.

Ouf... Sauvé... Il allait vraiment falloir qu'il arrête de gaffé, notre ami Gin Ichimaru. Sinon, s'en est fait de lui avant même que j'ait le temps de l'écrire... Gin, quelque peu dérangé par la fumée de la clop, agita discrètement sa main devant son visage pour chasser la fumée.

Décidément, ça allait être plus difficile que ce qu'il avait escompté, rentré dans cette fichue armée...
Gin
Gin
Traître deux fois/Chef des Mercenaires

Masculin Messages : 111
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 2023
Localisation : Un peu trop près à ton goût...
Emploi/loisirs : Dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Le Grand Clash [Pv: Sandy] Left_bar_bleue5/500Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty_bar_bleue  (5/500)
Compétence(s):

http://losethegame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Clash [Pv: Sandy] Empty Re: Le Grand Clash [Pv: Sandy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum