Caladwen


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Caladwen
Caladwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]

3 participants

Aller en bas

Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]

Message par Desperado Dim 4 Juil - 14:38

Nom: Galiädo
Prénom: Desperado
Âge:
Famille: Galéro Galiädo, son père.
But:
Alignement (Soldats de Caladwen, Armée des mondes nouveaux (Manga), Mercenaire):




Histoire (10 lignes complètes minimum)(vous devez indiquer si votre personnage à traverser à Caladwen ou si il est resté dans son monde. Vous devez aussi indiquer comment il a intégré le camp que vous avez choisi):




Physique (5 lignes complètes minimum):

Alors, par où commencer ? Commençons par les informations de base, oui ! Notre poète n’est pas très grand, l’on pourrait même le qualifier de « petit », si vous avez des envies suicidaires ou que vous êtes particulièrement idiot, ou que vous vous croyez capable de vaincre le grand, le beau, le puissant, le méchant, le charmant et j’en passe; Desperado ! Enfin bref, je m’écarte un peu du sujet là. Il n’est pas particulièrement musclé… AH, mais si ! Il est musclé, après tout, avec la lame qu’il lève pour le combat… Attend, il la lève? Je croyais plutôt qu’il ne faisait que la balancer au bout de ses bras moi. Bon pas tant que ça en fait. Il doit peser autour de 60 Kilogrammes, lorsqu’il est nu, bien sûr. Pour un humain de Caladwen, avec seulement cela comme informations, l’on pourrait dire qu’il ne sort pas du tout du commun, qu’il est un humain tout à fait normal et équilibré. Mais avec si peu d’informations, il est dur de faire un jugement adéquat. Donc, passons à des informations un peu plus précises.

Sa forme de visage, oui, ça c’est un peu plus précis : Il a une bouche aux lèvres plutôt équilibrées (c'est-à-dire pas trop rentrés ni trop sorties), affichant, la plupart du temps, une expression plutôt paisible. Bien sûr, lorsqu’il se voit triomphant, un sourire léger se dessine sur ses lèvres. D’habitude, ce n’est pas bon signe pour vous.

Ses yeux sont pairs, ce qui veut dire qu’ils changent de couleur, dans son cas, selon ses émotions. La plupart du temps, ils sont bruns. Lorsque ses émotions sont négatives (peur, peine, colère, jalousie), ils deviennent bleus. Lorsque ses émotions sont positives (joie, fierté, satisfaction), ils deviennent mauves. Ça non plus, ce n’est habituellement pas bon signe. Une des particularités physique de Desperado n’est guère autre chose que sa couleur de cheveux plutôt hors du commun : Il a de long cheveux roses qui lui arrivent jusqu’au bassin, bien droits, aucunement ondulés. En plus de cette couleur inhabituelle de cheveux, ceux-ci sont accompagnés de mèches blanches. C’est à croire qu’il vieillit plus vite qu’on pense, notre poète… Ou pas.

J’ai sûrement oublié de décrire des trucs comme ses pieds, ses doigts et des informations un peu plus personnelles qui ne serviront sûrement pas, donc, je vais les rajouter ici : Ses pieds ne sont pas particulièrement longs, à l’instant de ses doigts, qui eux, sont plutôt longs. Il n’est pas très poilu, à l’instar de la grosseur de quelque chose d’autre. Hurumh…

N’étant pas nudiste, il porte bien sûr des vêtements. Étant propre et loin d’être pauvre, il change ses vêtements. Par contre, je ne décrirais pas sa garde-robe au grand complet, deux habits suffiront. Je vais donc commencer par son « habit de tout les jours ».

Pour couvrir ses pieds bien normaux, c'est-à-dire pas trop grands ni trop petits, il porte des bottes de métal de plate. Ensuite, pour ses jambes, il porte des pantalons noir qui lui arrivent jusqu’aux pieds et qu’il lève jusqu’au nombril, agrémentés de jambières en métal de plate. Pour couvrir son torse, une veste de satin bleu est de mise. Pour couvrir le tout, il porte un manteau, lui aussi en satin. Il est rouge, presque marron, et noir, avec quelque ligne blanche, qui a à l'intérieur plusieurs pochettes secrètes. Le tout est retenu par une ceinture croisée blanche bien serrée, sur laquelle tien un fourreau. Avec cet habit, il ne peut se permettre d’emmener avec lui que son épée Loveless, quelque potions et un ou deux poignards.

Pour ce qui est de l’autre habit, soit l’habit de « combat », une tunique entièrement mauve foncé est de mise, ornée d’une tonne de sangles, de ceintures et de pochettes pour retenir ses divers objets. Lorsqu’il est habillé comme ça, c’est qu’il se prépare à faire une mission, ou simplement une grosse baston. Faite gaffe à vos gueules.

Donc , je crois que ce sera tout pour le physique de notre beau Desperado.


Caractère (5 lignes complètes minimum):

Capacités spéciales :

Inventaire:
Habit de tout les jours: Loveless (épée longue), son Journal, quelque fioles de potions et quelque poignards

Habit de combat: Loveless (épée longue), Sorrow (Dague), Redemption (Épée géante),son Journal, des pochettes de potions et quelque poignards

Code (vous le trouverez dans le règlement):
Rang:
Code:
<font color=#3366FF>Poète au cœur de glace</color>


Dernière édition par Desperado le Mer 7 Juil - 23:09, édité 10 fois
Desperado
Desperado
Poète au cœur de glace

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Left_bar_bleue0/500Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty_bar_bleue  (0/500)
Compétence(s):

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty Re: Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]

Message par Gin Lun 5 Juil - 1:32

Celle-là, c'est moi qui m'en charge...
Gin
Gin
Traître deux fois/Chef des Mercenaires

Masculin Messages : 111
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 2023
Localisation : Un peu trop près à ton goût...
Emploi/loisirs : Dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Left_bar_bleue5/500Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty_bar_bleue  (5/500)
Compétence(s):

http://losethegame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty Re: Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]

Message par Invité Ven 23 Juil - 19:36

Il y a beaucoup de fautes. Ce serait mieux de les corriger. Juste pour toi, je vais te dire leur emplacements.
___
AH, mais si ! Il est musclé, après tout, avec la lame qu’il lève pour le combat… Attend, il la lève? -> Attends. L'impératif est requis.
_
Une des particularités physique -> physiques. C'est au pluriel.
_
Il a de long cheveux roses qui lui arrivent jusqu’au bassin, -> Longs. Il n'a pas qu'un cheveu x)
_
il porte des bottes de métal de plate -> Plates. "plate" est un adjectif, il prend un "s', car ce sont des bottes. Aussi, "plate" n'est pas un mot existant dans le dictionnaire.
_
il porte des pantalons noir -> Noirs, car ce sont DES pantalons.
_
Le tout est retenu par une ceinture croisée blanche bien serrée, sur laquelle tien un fourreau -> tient. C'est le verbe tenir.
_
il ne peut se permettre d’emmener avec lui -> Remplacer emmener par apporter, car emmener quelque chose constitue une impropriété, OU enlever le "avec lui", car c'est un pléonasme.
_
quelque potions et un ou deux poignards. -> Quelques. Il n'a pas qu'une potion.
_
Faite gaffe à vos gueules. -> Faites, tu as mal accordé ton verbe.
___

C'est relativement bien, mais si tu ne corriges pas ces fautes, je m'arrangerais pour ne pas t'accepter.... Mais non! Je te recommande vivement de corriger tes fautes, par contre! ^^

Au moins, je te dis où sont les fautes, imagine si je t'avais seulement dit le nombre Happiste


Dernière édition par Daisy le Dim 25 Juil - 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty Re: Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]

Message par Desperado Lun 26 Juil - 20:48

J'sais pas si tu sais mais j'ai bien plus de fautes que ça. Mais je vais te signaler un autre truc:

J'osef à mort du nombre de fautes que j'ai possiblement fait, bien d'avoir copier ce que j'ai fait sur la présentation de Prinny mais de t'avoir chié ? Noel (Edit Daisy: Bien de copier le troll des autres? Happiste )
Bien bonpatron.com ? Noel (Edit Daisy:Bonpatron? C'est vraiment nul ^^)
Bien la tentative de me owned ? Noel (Edit Daisy: Que tu es perspicace, ma grande ^^ )
Bien de pas avoir de vie au point de perdre ton temps à trouver des fautes dans un texte qui est déjà mieux que tout ce que tu pourrais TENTER d'écrire ? Noel (Edit Daisy: J'ai une vie. Une plus grosse que toi. Le seul problème est le fait que je ne peut pas le prouver.)
Bien que ça par contre ça puait la vantardise ? Noel ( Edit Daisy: Désolé, je souffre anosmie Happiste )
Bien que après ça tu vas continuer à corriger tout pour me faire chier ? Noel ( Edit Daisy: Ouaip. )
Bien que, pour tenter de me owned, tu ne vas pas continuer à corriger tout ? Noel (Edit Daisy:Je vais le faire, ne t'inquiète pas. Wink )
Bien que j'ai l'impression qu'un rageux va me ban? Noel ( Edit Daisy: Désolé, Niko et Xav ne peuvent te bannir Happiste )
Bien mon temps perdu à t'écrire ça? Noel (Edit Daisy: Ah oui, très bien Happiste)
Bien que je n'aies pas l'intention de corriger ? Noel (Edit Daisy: Bien le fait de violer un règlement? )
Bien mon troll? Cool (Edit Daisy: Bien de violer un règlement? Moi, c'est des jeunes femmes que je préfère violer Happiste)

Edit Daisy:
Bien d'imiter un troll? Happiste
Tu es encore loin dans la voit de troller, mon cher....

Edit Desperado: Bien de ne pas connaître les règles du site sur lequel tu es?
Les fautes sont tolérées, mais sans excès. Il faut que votre texte soit TOUJOURS compréhensible.

Pis ce que tu aimes "violer", c'est des petites filles, n'est-ce pas, amateur de Loli ? Ma grande? HAHAHAHA, c'est moi qui est "grande", excuses-moi, mais c'est pas moi qui fait des persos féminins et qui aime fait des allusions sexuelles sur un rp et qui "offre son corps" sur Hordes Noel

Allez, retourne dans ton trou et laisse un vrai admin s'occuper de moi au lieu de tenter de foutre la merde alors que tu ne peux pas encore te le permettre vu le fait que... T'as toujours pas de membres hein.

Merci =)


Dernière édition par Desperado le Lun 26 Juil - 22:37, édité 1 fois
Desperado
Desperado
Poète au cœur de glace

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Left_bar_bleue0/500Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty_bar_bleue  (0/500)
Compétence(s):

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty Re: Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]

Message par Sandy Lun 26 Juil - 21:33

Des trucs comme ça, vous pouvez le faire ailleurs, comme en vous MPant, ou en vous MSNant (je sais, c'est pas du français >.<)

Et pour un texte comme ça (la pres), le nombre de faute n'est pas significatif. Tant qu'on comprent bien ce qu'il écrit, tout est parfait.

Et tant qu'a écrire des conneries, pourquoi n'utilises pas-tu ton talent de rpiste pour terminer ta fiche? Ce serait beaucoup constructif que troller...
Sandy
Sandy
Le cuistot de votre coeur

Masculin Messages : 166
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Emploi/loisirs : Armée des mondes nouveaux...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Left_bar_bleue10/500Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty_bar_bleue  (10/500)
Compétence(s):

https://caladwen-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty Re: Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]

Message par Gin Mar 27 Juil - 2:29

Il a raison, tout de même, mon très cher procrastinateur... Noel
Gin
Gin
Traître deux fois/Chef des Mercenaires

Masculin Messages : 111
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 2023
Localisation : Un peu trop près à ton goût...
Emploi/loisirs : Dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Left_bar_bleue5/500Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty_bar_bleue  (5/500)
Compétence(s):

http://losethegame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]  Empty Re: Le Mal véritable ne terrasse point ses ennemis, Il les corrompt peu à peu, jour après jour, Jusqu'à ce que ceux-ci deviennent le Mal à leur tour... [À... Commencer?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum