Caladwen


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Caladwen
Caladwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[S][*][1]Appranti Entremetteur[1-2]

Aller en bas

[S][*][1]Appranti Entremetteur[1-2] Empty [S][*][1]Appranti Entremetteur[1-2]

Message par Falathren Mar 29 Juin - 11:01

Titre: Appranti Entremetteur
Emplacement: Village Lointain: Saladrem
Difficulté: S
Niveau minimum: 1
Quel camp?(Caladwen, Armés des mondes nouveaux, mercenaires, n'importe qui.): Soldats de Caladwen
Nombre Minimum de membres: 1
Nombre maximum de membres: 2
Description de la mission (3 à 10 lignes): Hier, dans la soirée, un jeune voyageur est venu me voir après avoir regarder le tableau des missions. Il m'a dit qu'il voudrait m'en confier une. Il disait qu'il avait traversé le lointain village de Saladrem récemment et qu'il y avait rencontré une magnifique créature et qu'il voudrait la revoir. Il ne m'a jamais donné son nom mais m'a dit qu'il attendrait la fille à ma taverne, dans une semaine. Il nous en a donné une description approximative: grande, rousse, les yeux verts forêts, des taches de rousseur.. Il a mentionné que nous la reconnaîtrions surtout à l'inhabituel collier qu'elle portait, sans m'en dire plus. Votre mission, si vous l'acceptez, est de retrouver cette femme et de la présentez à notre client.

Importance de la mission: *
Nombre de ligne minimum par messages: 9
Nombre de message minimum pour finir la mission: 13
Restriction: Vous ne connaissez ni le nom du client ni le nom de la femme. Dans le village, les gens vous regarde bizarrement et vous ne savez pourquoi.
Si vous avez besoin d'un PNJ et si oui, de quel genre de PNJ vous avez besoin: --- (vous contrôlerez la jeune femme (soyez réalistes))

Falathren
Le gérant de la taverne

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum