Caladwen


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Caladwen
Caladwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le renard d'argent: Ichimaru Gin

Aller en bas

Le renard d'argent: Ichimaru Gin Empty Le renard d'argent: Ichimaru Gin

Message par Gin Sam 19 Juin - 13:44

Nom: Ichimaru
Prénom: Gin
Âge: Inconnu
Famille: Inconnue, s'est lié d'amitié avec Rangiku Matsumoto étant plus jeune.
But: Créer le chaos en Caladwen. Devenir plus puissant et regner sur le monde.
Alignement (Soldats de Caladwen, Armée des mondes nouveaux (Manga), Mercenaires): Chef des Mercenaires.




Histoire (10 lignes complètes minimum)(vous devez indiquer si votre personnage à traverser à Caladwen ou si il est resté dans son monde):

Le commencement

Il fût un temps où Ichimaru Gin aurait pu être considéré comme étant gentil. Un temps reculé où chacun faisait ses affaires dans son coin sans dérangé les autres. Dans ce temps-là, Ichimaru était considéré comme un prodige à l'Académie des Shinigamis car il avait été diplômé en moins d'un an. Il avait très rapidement intégré la cinquième division où on lui avait donné le troisième siège quand il avait tué son précédant détenteur. Cet acte de puissance avait attiré l'attention de Sosuke Aizen, le vice-capitaine de la cinquième division. Pendant plusieurs années, il servit loyalement dans les rangs de shinigamis. Jusqu'au jour où le capitaine de la troisième division fût tué par un Hollow. Parmis les débats pour savoir qui le remplacerait, un nom sortit assez fort. C'était le capitaine de la cinquième division qui disait:

-Je propose Ichimaru Gin, mon lieutenant. Il est très talentueux. Il a de plus déjà atteint le Bankai. Il serait parfait pour ce rôle.

Plusieurs personnes votèrentC'est ainsi qu'Ichimaru est devenu capitaine de la troisième division. Un beau jour, Sosuke Aizen, son ancien vice-capitaine, maintenant capitaine de la cinquième division, vint le voir et lui tint un discours sur le fait qu'il avait trouvé un moyen facile et rapide d'acquérir encore plus de puissance. Il lui dit que si il le suivait, ils gouverneraient la Soul Society. Plus tard, des âmes mortelles pénétrèrent dans le Seireitei poursauver une de leurs amies, Kuchiki Rukia, condamnée à mort. Ces pendants ces événements que la rébellion commença. Sosuke Aizen, Kaname Tousen et Ichimaru Gin partirent pour le Hueco Mondo, terre des Hollows pour y trouver la fameuse puissance dont Aizen avait parlé. Il étaient très bien organisé. Ils avaient presque toutes les chances de gagner. Jusqu'au jour où...

Le revirement

...le Hueco Mondo et la Soul Society percutèrent Caladwen, terre médiévale peuplée d'humains. En visitant ces nouvelles terres, il découvrit que d'autres mondes s'étaient “accrochés” à Caldawen: Un grand océan peuplé de pirates, une ville moderne où agissaient des scientifiques appelés “alchimistes” et un monde remlie de verdure habité par des “Shinobis”. Gin y vit là un moyen bien plus aisé de devenir plus puissant. Il alla à la capitale de Caladwen et demanda à avoir une audience avec le Roi. Il lui tint un discours sur le fait que son royaume avait été fait prisonnier dans un paradoxe spatio-temporel l'isolant du reste de son monde. Il lui dit aussi que plusieurs mondes faisait aussi parti de ce paradoxe spatio-temporel. Et que ces nouveaux mondes s'étaient alliés pour déloger les humains de là. La réaction du monarque ne se fît pas attendre: il ordonna que les forges se remettes à créer armes et armures, que tous les soldats disséminés dans le pays soient rapatriés à la capitale et que les exercices reprennent. Ils se préparaient pour la guerre. Pendant ce temps, Gin fit la tournée des bars, auberges et coins sombres des villes environnantes et s'adressant à tous ceux ayant l'air le moindrement méchant. Ichimaru leur proposa de se joindre à lui pour pouvoir contrôler tout les mondes. Peu d'entre eux refusèrent. Mais ceux qui refusèrent furent tués, car ils en savaient trop. Le succès de l'opération de l'opération dépendait du fait qu'ils n'étaient pas connus. Il recruta comme ça un joli groupe. Du moins, assez pour semé le chaos et la haine partout où ils passeraient.

La Zizanie

Après avoir demandé à ces compagnons de monter la garde sur Caladwen tout en restant discrets, Gin se rendit dans chacun des nouveaux mondes (sauf le sien) en demandant une audience auprès des personnages les plus aptes à faire agir les autres: les rois, les présidents, les chefs, tous ceux apte à diriger. Il leur exposa ensuite son explication sur le paradoxe spatio-temporel et leur dit que les humains se trouvant dans le monde qu'ils avaient “accrochés”, Caladwen donc, voulaient exterminé tous ceux de leur monde et que tous les autres mondes s'étaient allié aux humains. Il leur suggéra ensuite de prendre les armes pour se défendre contre cet envahisseur qu'était l'humain. Et ceci, encore une fois, fonctionna au delà de ses espérances. Pendant que les rois lançaient des ordres, Ichimaru allait recruter des membres pour son groupe: les Mercenaires. Ne faisant partis d'aucun camp, ils profitaient de tous. Ils étaient tous facilement reconaisable entre eux, même s'ils ne s'étaient jamais vus, par la ceinture bourgogne qu'ils portaient à la ceinture. Tous les mondes se mirent en guerres les uns contres les autres, transformant ce paradoxe en gigantesque champ de bataille...

Le plan

Ichimaru marchait dans les rues de Caladwen en réfléchissant à tous ce qu'il avait fait depuis la Soul Society: La bisbille, le chaos, la guerre, la zizanie, plein de bonnes choses, finalement. Le plan de Gin était simple, très simple, trop simple: une fois que tous les mondes se seraient entre-déchirés, lui et les Mercenaires iraient achevés tous les peuples et règnraient sur tous les mondes. D'une simplicité effrayante, en effet...




Physique (5 lignes complètes minimum): Ichimaru Gin est un Shinigami de taille moyenne: un mètre quatre-vingt de haut, il y a peu de personne qu'il regarde en baissant la tête. Son visage a presque la forme de celui d'un renard et ses cheveux son courts et argentés (d'où son nom; “Gin” signifie “argent”). Il a presque toujours le sourire aux lèvres et les yeux fermés et plissés. Les seuls moments où il perds son sourire ou qu'il ouvre les yeux sont lorsqu'il est très surpris, étonné, énervé ou ennuyé. Ses yeux, lorsqu'ils sont ouverts, sont de couleurs changeantes: Ils peuvent être bleu pâles comme le ciel, rouges sang ou bien jaunes comme ceux des félins. Ce sont les seuls couleurs que nous connaissons. Il a de douces mains aux doigts longs et agiles, comme ceux des pianistes. Ses jambes sont assez fines et longues. Le tout provoque une impression de faiblesse très vite regrettée. Il porte toujours sur son côté gauche le foureau de son Zanpakuto pour pouvoir le dégainer rapidement.

Caractère (5 lignes complètes minimum): Gin essais toujours d'avoir l'air sympathique avec ses yeux fermés et son sourire mais, la plupart du temps, c'est le contraire qui ce produit. Ceux qui le rencontre ont une désagréable impression de danger imminent, une sueur froide dans le dos et qui met les interlocuteurs de Gin très vite mal à l'aise. Gin est le genre de personne talentueuse et qui le sait. Il use du sarcasme et du cynisme avec zèle et talent. Gin se méfie des gens qu'il ne connaît pas et encore plus de ceux qu'il connaît. Dans le genre d'organisation qu'il a créé, on ne peut faire confiance qu'à soi-même. Et il le sait. C'est pourquoi il est toujours très distant avec tout le monde. Gin a un caractère assez enjoué. Il lui en faut peu pour faire son bonheur: un meurtre, un viol, un petit enfant (effectivement, les enfants sont les seules personnes avec qui il est vraiment gentil) lui font toujours plaisir.

Capacités spéciales (1 faible, 1 moyenne, 1 forte minimum):

Faible:
-Donne un coupe de son Zanpkauto, Shinso.
-Envoie le sort “Hado no Yon: Byakurai!” (un éclair s'échappe de sa peaume et part en ligne droite vers l'ennemi).

Moyen:
-Libère son Shikai: “Ikorose (Transperce-les), Shinso!” Sa lame peut maintenant s'allonger jusqu'à un kilomètre de long, assez rapidement.
-Envoie le sort: “Hado no San ju San: Shakaho!” (boule de feu).

Puissant:
-Libère son Bankai: Kamishini no Yari (la lance mortelle de Dieu). Sa lame s'étend jusqu'à treize kilomètres à une vitesse inimaginable, ce qui lui permet de donner des coups très loin et de rétracter au corps à corps en quelques secondes.
-Appel des Mercenaires: Gin invoque ses compagnons les Mercenaires pour l'aider à combattre.

Inventaire:
-Shinsō, son Zanpakuto.
-Son uniforme du Hueco Mondo: Une tunique turquoise avec un long manteau blanc. Il a orné le tout de la ceinture bourgogne des Mercenaires.

Code (vous le trouverez dans le règlement): Rang (ce qui va être sous votre pseudo): Traître par deux fois/Chef des Mercenaires
Couleur(s) du rang: Blanc
Autres effets (italique, défilement, etc.): italique
Gin
Gin
Traître deux fois/Chef des Mercenaires

Masculin Messages : 111
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 2023
Localisation : Un peu trop près à ton goût...
Emploi/loisirs : Dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Le renard d'argent: Ichimaru Gin Left_bar_bleue5/500Le renard d'argent: Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (5/500)
Compétence(s):

http://losethegame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum